Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linecemadu (huhu)
1 décembre 2008

Bon...

alors je suis désolée si j'ai fait la morte tout ce temps (j'ai bien vu que je vous manquais :D) mais j'étais en train de faire une petite bd pour le concours jeune talent de la bd d'Angoulême.
Bon je pense pas que je vais gagner, j'ai l'air trop perturbée quand on lit ça, mais on sait jamais je serait peut être montrée au festival et, encore un fois, découverte par le plus grand éditeur du monde (je dis pas qui, la porte est ouverte :p)
L'espoir, toujours l'espoir...
Dans mon trop plein de gentillesse, je partage les planches avec vous ♥

page1claire

page2fonc_e

page3fonc_e

Voila !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Linecemadu (huhu)
Publicité
Linecemadu (huhu)
Newsletter
Publicité