Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linecemadu (huhu)
28 juillet 2009

Vu

Ouais, ouais, c'est la honte, j'ai rien posté depuis plus d'un mois, je mérite ma p'tite flagellation sur la place publique... mais bon, des emménagements, des cartons à faire, des chats à nourrir, des gens à marier font que... je n'ai aucune excuse...
J'ai honte, j'ai honte, je vous jure. Et puis là, voilà que je vais partir en vacances, et que ENCORE je vais rien faire pour nourrir ce petit bout de web affamé qu'est mon blog...
Je me reprendrais à la rentrée... et peut-être que j'arriverai à poster ici quand même...
En attendant.

oh

Publicité
Publicité
Commentaires
-
ben alors? ça fait de nouveau un mois que t'as pas posté!!! Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ce mois-ci? les vacances :p????<br /> J'attends ton prochain post avec impatience ^^
L
Tu vas pouvoir faire bronzer ta cellulite. Veinarde ^^
M
j'aime bien ta grosse dame.<br /> La mariée qui t'empêche soit disant de bosser :)
Linecemadu (huhu)
Publicité
Linecemadu (huhu)
Newsletter
Publicité